Magasin GameSat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magasin GameSat

Le forum des magasins GameSat! Pour répondre a toutes vos questions, et bénéficier d'une vision de nos stock en ligne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gamers-Hopes

Aller en bas 
+2
darkfire26780
Mandraq-1stGameSquatter
6 participants
AuteurMessage
Mandraq-1stGameSquatter
GameSquatteur
GameSquatteur
Mandraq-1stGameSquatter


Messages : 14
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bolléne

Gamers-Hopes Empty
MessageSujet: Gamers-Hopes   Gamers-Hopes Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:05

En cette année 2008 les Editeurs de Pc et Consoles ont prévus un larguage de Bombes en matiére de jeux, je vous propose donc un petit Sujet pour savoir quels sont les Jeux que vous attendez avec impatience cette année.
Décrivez les points forts de ces jeux et faites Nous partager vos critiques study
Revenir en haut Aller en bas
Mandraq-1stGameSquatter
GameSquatteur
GameSquatteur
Mandraq-1stGameSquatter


Messages : 14
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bolléne

Gamers-Hopes Empty
MessageSujet: Re: Gamers-Hopes   Gamers-Hopes Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:12

Je commence en bon éléve, perso mes attentes sont:

- Gta IV, à la foi le digne successeur de la serie de RockstarGames, mais aussi un renouveau complet du Genre ^^

- Spore, le nouveau Jeu de Will, le Papa des SIMS, un jeu ou le but est de créer, simuler et faire évoluer ... la Vie, tout simplement ^^

- Metal Gear Solid 4, l'épisode ultime de la série MetalGear d'Idéo Kojima, ce dernier épisode se veut marquer à tout jamais la série dans la légende des Jeux Vidéos.

- Halo Wars, HAlo en jeu de stratégie, à voir...

- Command And Conquer en FPS, ça peut doner un bon jeu de guerre futuriste pour changer de Call Of Duty 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkfire26780
GameSquatteur
GameSquatteur



Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2008

Gamers-Hopes Empty
MessageSujet: Re: Gamers-Hopes   Gamers-Hopes Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:31

ninja gaiden 2 devrait aussi repondre a mes attentes il a l'air EXTRA une petite video
le sang voltige de partout
Revenir en haut Aller en bas
Oavatoç
GameSquatteur
GameSquatteur
Oavatoç


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 34
Localisation : Bollene

Gamers-Hopes Empty
MessageSujet: Re: Gamers-Hopes   Gamers-Hopes Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:59

Il a l'air de bien déchiré ninja gaiden 2 , tout comme GTA 4 que j'attend et halo wars .
Mais cette vidéo de NG2 ma donné envie de joué au jeu Surprised Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GameSatbollène
Admin
Admin
GameSatbollène


Messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 40
Localisation : Bollène, Vaucluse

Gamers-Hopes Empty
MessageSujet: Re: Gamers-Hopes   Gamers-Hopes Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:51

Hé bien oui moult jeux sont attendu dans les mois a venir pour nos belles consoles.

Comme tout le monde j'atten avidement le GTA IV, et bien évidement le splendide Metal Gear Solid 4 dont je me passerais les louanges Very Happy

Sinon pour ma petite Wii bientôt arrive le Mario Smash Brawl qui nous fera patienter en attendan le lointain Mario Kart Wii.

Et pour finir tout en beauté mes dernières grosses attentes sont Granturismo 5 avec enfin son prologue a la fin du mois (disponnible le jour de sa sortie dans nos magasin), le sanglant et jouissif Ninja Gaiden 2 exclusif a la Xbox 360.
Et mon chouchou! Mon petit favori que je me langui et qui me fai des cheveux blancs, le petit bijou de Square Enix, Final Fantasy XIII, premier opus de la PS3 et deuxième sans l'aide de Sagakushi le papa des FF.

Voilà sinon ans l'attente de toutes ces beautés nos magasins regorgent d'occasion tel que Devil May Cry 4, Burnout Paradise, Oblivion, Unreal tournament ou bien encore Turok. Faites nous savoir dans le forum des stocks si un jeux vous intéressent, nous sommes là pour rassasier votre soif de jeux Wink

Pour des vidéo exclusive rendez-vous sur www.jeuxvideo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesat.onlc.fr
lilizekid
GameSquatteur
GameSquatteur
lilizekid


Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 41

Gamers-Hopes Empty
MessageSujet: Re: Gamers-Hopes   Gamers-Hopes Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:02

Et FF XIII, il sort quand, alors? Moi je regarde juste les cinématiques elles déchirent lol! (même pas encore tenté le FF XII :-/)Enfin bref, comme la plupart des autres FF ça coupe le souffle! J'ai hâte, j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilgame.onlc.fr
anakin-snake
GameSquatteur
GameSquatteur



Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2008

Gamers-Hopes Empty
MessageSujet: Re: Gamers-Hopes   Gamers-Hopes Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:00

1er : Métal Gear Solid 4 : j'attends avec impatience le dernier de la série des Métal Gear Solid d'Idéo Kojima Métal Gear Solid 4 , avec un superbe scénario que Idéo a conçu pour faire verser des larmes .

2eme : Star Wars le pouvoir de la force : en tant que fan de la série de Star Wars je ne peux m'empêcher de le prendre , le faite d'être l'apprenti de Dark vador et d'utiliser la force comme bon nous le semble faire des combat au sabre laser , c'est le top , que demander de mieux sur un star wars ?

3eme: Dragon Ball Burst limit: le jeu de combat vraiment proche du dessin animé le fait de se téléporter , de donner des coups super rapide super puissant des petite cinématique entre les combat on as vraiment l'impression de regarder les épisodes,

4eme: raimbow six vegas 2: un FPS que ma copine et moi on veux acheter , le 1 est génial , le 2 l'est encore plus , avec plus de sang , on peut sprinter , plus d'infiltration , et plus déquipement en ligne

5eme: Résident evil 5 : je suis fan de la série de résident evil , je me suis régalé a tout les résident evil y'en as aucun qui m'as déçu , le scénario toujours éxellent , des scène d'horeur , j'adore ça
Revenir en haut Aller en bas
lilizekid
GameSquatteur
GameSquatteur
lilizekid


Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 41

Gamers-Hopes Empty
MessageSujet: Re: Gamers-Hopes   Gamers-Hopes Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:10

Bon finalement je m'en fous de FF13, je viens de mater LOst Odyssey... no comment (trop dur de parler tellement ma langue traine par terre d'admiration). Mai bon, disons que maintenant que je me régale sur FF3 de la DS (merci grand maître Gamesat), j'espère qu'il sortiront aussi le 4 sur le même support!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilgame.onlc.fr
Contenu sponsorisé





Gamers-Hopes Empty
MessageSujet: Re: Gamers-Hopes   Gamers-Hopes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamers-Hopes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magasin GameSat :: Gamesquatteur official :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser