Magasin GameSat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magasin GameSat

Le forum des magasins GameSat! Pour répondre a toutes vos questions, et bénéficier d'une vision de nos stock en ligne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 broken bond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kira
GameSquatteur
GameSquatteur



Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2008

broken bond Empty
MessageSujet: broken bond   broken bond Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:34

broken bond et le meileur jeux de naruto aprés ninja storm meme si en y reflechisant un peu je prefére broken bond voila aprés je vous laisse débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Oavatoç
GameSquatteur
GameSquatteur
Oavatoç


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 34
Localisation : Bollene

broken bond Empty
MessageSujet: Re: broken bond   broken bond Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:39

Moi j'ai testé les deux et je dirai que Ultimate ninja storm a un meilleur mode combat avec plus de personnage , mais que Broken bond a un meilleure mode aventure qui suis mieux l'histoire du manga (avec les musique officiel svp !!).
Donc pour le jeux ultime faudrait arrivé a mixé les 2
Revenir en haut Aller en bas
GameSatbollène
Admin
Admin
GameSatbollène


Messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 40
Localisation : Bollène, Vaucluse

broken bond Empty
MessageSujet: Re: broken bond   broken bond Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:06

Les Naruto en France toute une histoire quand on sait que au Japon ils les ont depuis des années dans des meilleurs versions Smile
Sinon Naruto: the broken bond est la digne suite du Rise of ninja, même si les deux n'auraient du faire qu'un pour être un vrai bon jeu. Le cell shading est propre sans être pousser, on reconnai bien les personnages, on a la vraie histoire bien détailler et les musiques officiel mais une durée de vie trop limité, un manque de personnage, un grand manque de combo (pour un jeu très accès combat c'est moyen) c'est d'ailleurs presque du copier-coller du rise of ninja a ce niveau là. Je pense un opus réserver plus au fan.
Ensuite le Naruto Ultimate Ninja Storm sur PS3, des graphismes magnifique et très soigné, plus que resssemblant au manga (certain diront même plus joli), un jeux de combat pure qui inclue une petite partie aventure de balade libre en ville très limiter dans les action comparer au Brokend bond. Un grand choix de personnage retraçant tout le manga, un déplacement inédit est hors paire comparable au manga, les sensation sont a leur paroxismes, les combo fusent et les attaques spécial sont un grand régal. Petit bémol sur l'histoire tout juste survolé par des écran de résumé, mais un grand hourra pour les 3 Boss invocation qui sont épiques Very Happy

En tout les cas se sont deux bon jeux qui ont leur point fort et leur default. Je mettrais personnelement un 15/20 a Brokend Bond et un 17/20 a Ninja Storm

De toute manière l'un est exclusif XB360 et l'autre PS3 donc choisissez bien votre console avant de choisir votre Naruto Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesat.onlc.fr
Contenu sponsorisé





broken bond Empty
MessageSujet: Re: broken bond   broken bond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
broken bond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magasin GameSat :: Gamesquatteur official :: Test des jeux en ligne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser