Magasin GameSat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magasin GameSat

Le forum des magasins GameSat! Pour répondre a toutes vos questions, et bénéficier d'une vision de nos stock en ligne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coincée dans FFIII sur DS!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilizekid
GameSquatteur
GameSquatteur
lilizekid


Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 40

Coincée dans FFIII sur DS! Empty
MessageSujet: Coincée dans FFIII sur DS!   Coincée dans FFIII sur DS! Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:10

Please HELP! Ca fait la troisième fois que le dragon de feu sur l'île des nains me fracasse la tête! J'ai beau monter mes xp, rien n'y fait il me met K.O.! Je suis niveau 19 avec un mage blanc, un noir, un moine et un guerrier, et j'ai gagné le boss de la tour d'Owen juste avant. Aidez- moaaaaa! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lilgame.onlc.fr
GameSatbollène
Admin
Admin
GameSatbollène


Messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 40
Localisation : Bollène, Vaucluse

Coincée dans FFIII sur DS! Empty
MessageSujet: Re: Coincée dans FFIII sur DS!   Coincée dans FFIII sur DS! Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:10

Salut Lilizekid.

Tu as de la chance, je suis un fan incontester des Final Fantasy. Par chance pour toi je suis rester bloquer au même endroit. Le dragon tape deux fois et pire il fai même des rafales de feu sur l'équipe entière.

Mon conseil : Retourne au village des anciens au nord de la forêt des Chocobo. Tu pourra y trouver la magie Glacier + indispensable pour tuer ce boss, et tu y trouvera même un équipement glace spécial de défense contre le feu. Razz
Sympa n'est-ce pas.
Deuxième petit conseil, pense a vider le chateau d'Owen pour te faire plein e sou, et histoire d'en ramener encore plusmet lemêtier voleur a l'une tes joueur et il pourra alors découvrir des passages secrets plein de coffres Razz

Une fois sur-équipé, le mêtier de mage noir et mage blanc un peu monter (histoire d'avoir plus de points de magie) et pour finir gaver de queue de phénix (en prévision que dans le même tour il peu taper deux fois le même perso et le one-shot) et de potion pour tenir le coup. Dernier détails pense a utiliser les vents arctique sur lui il adore Razz

Voilà j'éspère avoir pu t'aider. Si tu te sens le courage tu peu rédiger un petit test sur Final Fantasy III, j'essayrais de ne pas être trop critique Very Happy

Merci a toi et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesat.onlc.fr
lilizekid
GameSquatteur
GameSquatteur
lilizekid


Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 40

Coincée dans FFIII sur DS! Empty
MessageSujet: Re: Coincée dans FFIII sur DS!   Coincée dans FFIII sur DS! Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:55

J'ai trouvé le village des anciens! Merci! Par contre il est ou ce chateau plein de sous? C'est le chateau d'argus avant la tour d'owen tu veux dire? Si c'est ça c'est, c'est bon je l'ai dépouillé il est gavé de passages secrets en effet et oui de mettre un perso en voleur permet de'ouvrir les portes des tours! Merci encore et ouaip je mettrai un post pour le test de FFIII sur ton forum, mais je suis pas encore prête de le finir^^! En tout cas encore merci! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lilgame.onlc.fr
GameSatbollène
Admin
Admin
GameSatbollène


Messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 40
Localisation : Bollène, Vaucluse

Coincée dans FFIII sur DS! Empty
MessageSujet: Re: Coincée dans FFIII sur DS!   Coincée dans FFIII sur DS! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:02

Effectivement Lilizekid je me suis mélangé dans les nom Razz bien remarquer c'était un test en fait Very Happy

Sinon content d'avoir pu t'aider. Je ne suis pas encore arriver au bout du jeux non plus, mais si tu a encore le moindre souci n'hésite pas Wink

Merci pour ta participation et bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesat.onlc.fr
lilizekid
GameSquatteur
GameSquatteur
lilizekid


Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 40

Coincée dans FFIII sur DS! Empty
MessageSujet: Re: Coincée dans FFIII sur DS!   Coincée dans FFIII sur DS! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:10

Merci mais laisse le sujet ouvert, on sait jamais, j'aurai encore surement besoin de ton aide Razz a plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilgame.onlc.fr
Contenu sponsorisé





Coincée dans FFIII sur DS! Empty
MessageSujet: Re: Coincée dans FFIII sur DS!   Coincée dans FFIII sur DS! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coincée dans FFIII sur DS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans 200 ans ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magasin GameSat :: GameSat a votre service :: Trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser